Anne-Marie GRUEL

slider

Compétences

De par ses compétences, le notaire est là pour défendre vos intérêts et ceux de vos proches.

La mission du notaire est strictement encadrée par l'ordonnance du 2 novembre 1945 : il est l'officier public ayant les compétences pour donner à vos actes un caractère d'authenticité. Il s'engage également, à titre personnel, sur la date et la validité juridique de ceux-ci.

Du contrat de mariage à la gestion de votre patrimoine ou de vos successions internationales, votre notaire vous accompagne dans la protection de vos intérêts et de ceux de vos proches. C'est pourquoi au sein de notre étude nous maitrisons plusieurs langues comme l'anglais et le russe et détenons plusieurs compétences particulières comme la fiscalité, le droit patrimonial...

Véritable expert maîtrisant différents domaines du droit et de la fiscalité (famille, immobilier, entreprise, patrimoine, en France et à l'international), il est votre conseiller de confiance dans toutes les grandes étapes de votre vie, comme dans votre quotidien. Doté d'une vision globale de votre situation tant professionnelle et patrimoniale que personnelle, cet officier public sait vous orienter vers des solutions personnalisées, sécurisées et adaptées à vos besoins.