Anne-Marie GRUEL

slider

Droit de la famille

Le notaire est l'expert en droit de la famille qui vous accompagne toute votre vie dans vos prises de décision importantes.

En tant que professionnel du droit de la famille, demandez conseil à votre notaire pour toutes questions juridiques et fiscales. Contrat de mariage, PACS, donation entre époux, divorce, testament, succession... le notaire est la personne à consulter pour l'authentification de tous vos actes. Avec son devoir morale et de conseil et, de par sa déontologie, il vous guide vers la décision la plus adaptée à vos besoins.

De la constitution du dossier à la signature finale, le notaire vous accompagne et vous apporte des éclaircissements de façon totalement impartiale. En apposant sa signature sur l'acte authentifié, il s'engage personnellement et protège vos intérêts économiques et personnels. Quelle que soit votre situation familiale, le notaire est le magistrat de l'amiable à contacter afin de rédiger vos contrats et les signer en s'engageant personnellement sur la date et le contenu.