Anne-Marie GRUEL

slider

Constitution de société

La constitution de votre société nécessite l'expertise de votre notaire.

Afin que la constitution de votre société se déroule dans les meilleures conditions, adressez-vous à votre notaire. En tant qu'expert du droit de l'entreprise, il répond à toutes vos questions tant financières, juridiques, que personnelles, en complémentarité des avocats et experts-comptables. Le notaire vous accompagne dans le choix de la forme sociale de votre société (SARL, EURL, SA, SAS, SCI, etc.), dans le financement de votre activité, dans la constitution des statuts de votre société, dans les questions liées à votre régime social, à votre retraite, à la transmission de vos avoirs, comme pour la cession ou la transmission de parts.

Votre notaire sait prendre en compte tous les aspects de votre vie, tant professionnels que personnels. Aussi, avant de débuter votre carrière d'entrepreneur, soyez certain, grâce à l'expertise et à la qualité d'officier public de votre notaire, d'opérer les meilleurs choix possibles afin de garantir la pérennité et la sécurité de vos projets et de votre patrimoine.

Se faire conseiller par ce professionnel libéral accrédité par l'Etat, c'est se donner les moyens de prendre les bonnes décisions au bon moment et ce, dans tous les projets de votre vie. Avec votre notaire, obtenez des réponses adaptées à vos besoins. Sécurisez vos opérations de fonds de commerces. Recourez à ses services pour la rédaction d'actes authentiques.