Anne-Marie GRUEL

slider

Notaire de famille

Le rôle d'un notaire de famille est de vous suivre toute votre vie afin de vous accompagner dans les grandes étapes de votre existence.

Le notaire de famille est la personne qui vous accompagne et vous conseille de manière impartiale sur toutes vos questions personnelles et familiales. Domaine traditionnel de son activité régi par un code de déontologie propre, il se doit de répondre à certains devoirs tout en satisfaisant aux attentes de ses clients. Ainsi, pour votre contrat de mariage, d'adoption, de divorce, de protection de personnes vulnérables, testamentaires ou d'indivision, le notaire est l'officier public à qui vous devez vous adresser.

Tout au long de votre vie, le rôle de ce professionnel est de vous conseiller sur le choix du meilleur contrat et de protéger vos intérêts personnels et économiques. Ainsi, en apposant sa signature, il certifie de l'authenticité de l'acte et fait foi du contenu et de la date. Cela le caractérise donc comme une décision judiciaire efficace et originale.

Quels que soient vos besoins, il possède l'impartialité, l'écoute et les capacités humaines afin de vous guider vers la meilleure décision pour vous et vos proches. Faites donc appel à ses services pour toutes vos décisions familiales importantes.