Anne-Marie GRUEL

slider

Conseils notariaux

Votre notaire vous apporte conseils notariaux et accompagnement tout au long de votre vie.

Si vous avez besoin de conseils notariaux dans le domaine du droit de la famille, de l'immobilier, de la gestion de patrimoine etc... adressez-vous à un notaire. En tant qu'officier public nommé par le ministre de la justice, il possède des compétences reconnues dans tous les sujets précités. De par son caractère libéral, il possède une véritable indépendance et un certain recul, nécessaire au bon suivi de ses clients. Bien plus qu'un juriste investi d'une mission publique, il possède de grandes qualités humaines telle que l'écoute. Cela fait de lui la personne à contacter, que ce soit pour un acte classique, un besoin de médiation ou pour toutes questions sur vos contrats.

Connu comme magistrat de l'amiable et agissant pour le compte de l'Etat, il est un gage d'authenticité et de sérieux pour toutes vos actions notariales. En apposant son sceau, il confère à tous vos actes écrits la force d'un jugement définitif et s'engage personnellement sur son contenu. Encadrés par la chancellerie, les notaires sont implantés sur tout le territoire. De ce fait, vous trouvez facilement un professionnel proche de votre domicile. Dans le but d'assurer un service public de proximité en continu, il vous accompagne tout au long de votre vie dans toutes vos décisions importantes : contrats de mariage, successions, signature de vente immobilière...

Bénéficiez ainsi facilement et sereinement d'un suivi personnalisé et laissez-vous conseiller et guider dans toutes les étapes importantes de votre vie. A l'international il est aussi votre interlocuteur privilégié. Au sein de l'étude, nous maitrisons plusieurs langues comme l'anglais ou le russe afin de mieux répondre à vos attentes.